Random Photo |
2
Szklarska Poręba 2001/2002
|
Users Online | Guests Online: 2
No Members Online
Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
|
Top 5 links | |
Mini statistics | Members : 1049 Download mp3 : 5706 View photo : 22369 View Links : 262140
|
|
|
| Author |
elle a commencé ŕ parler |
xiaoxiangyu
Member
|
(Je déteste la naissance cadeau ŕ mon troisičme enfant en mai 2015 et je n?rvarande revenir dans l'exécution aprčs la grossesse, le travail et l'accouchement. Mon New Balance 580 Femmeapproche ŕ deux en cours d'exécution pendant la grossesse avec un bébé
enceinte de 6 mois et courir le demi-marathon Big Lake en mai 2012. Dans la fuite pour la plupart de la course, a arręté deux pee deux fois et a été generelt mal ŕ l'aise.
Je suis peut-ętre trop dramatique fordi je ne peux pas courir en ce moment. Parce que mes objectifs se sentent loin et complčtement Inaccessible. Parce que la voix de la défaite est si fort. Parce que les limites Nike Air Max 90 Feminino de mon corps frustrent mon esprit. La dramatique de c?té, il y a du vrai dans ce que j'écris. Je ne veux att j'avais renoncé ŕ courir pendant ma grossesse. Et voici pourquoi:
Aprčs ma premičre grossesse (2009) j'ai vécu une certaine fuite de la premičre fois que je courais dur. J'attribuions vers le haut ŕ une partie de l'expérience post-partum, fait deux ou trois Kegels et continué ŕ courir. J'ai couru un demi-marathon ŕ cinq mois aprčs l'accouchement et je me souviens vaguement penser: ?Je suis heureux que ce soit une pluie battante." Le problčme de fuite surtout alla aprčs avoir cesséNike Air Max Thea Dam l'allaitement, som était ŕ l'époque, je commencé ŕ courir plus sérieusement (début 2011). Mais n?r je suis tombée enceinte en Janvier 2012, il (la fuite) est revenue ŕ droite autour de 12-14 semaines. Un éternuement, une toux: En fuite. Nike Air Max 2016 Heren Je courus: Je fuite. Encore une fois, je viens attribuai jusqu'ŕ ętre enceinte et continué ŕ courir. En n?mnde une fois ŕ ma sage-femme pour environ 20 semaines et elle a commencé ŕ parler de physiothérapie. Je flippé, fait dix Kegels sur mon lecteur maison et continué ŕ courir. Maintenant, je suis en thérapie physique et ne fonctionne pas.
Vous ętes enceinte et en cours d'exécution ŕ travers des signes avant-coureurs? #fitpregnancy #womensrunning
|
|
|
|
|
Guest | |
|
|