Random Photo |
18
Woodstock 2004
|
Users Online | Guests Online: 5
No Members Online
Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
|
Top 5 links | |
Mini statistics | Members : 1049 Download mp3 : 5708 View photo : 22369 View Links : 262140
|
|
|
| Author |
Les plats ŕ emporter les plus importants |
xiaoxiangyu
Member
|
La chose est cool, une fois que vous trouvez une chaussure, vous ne męme pas Adidas Stan Smith Donne besoin d'aller physiquement dans les magasins courir plus de les acheter. J'achčte tous mes chaussures en ligne de Running Warehouse, vous pouvez généralement trouver 10 - coupon de 15% ŕ dealcatcher ou coupons.com, et ils ont deux jours la livraison gratuite (aux états-Unis). Vous ne pouvez pas ętre en mesure de trouver votre chaussure dans toutes les couleurs groovy qu'ils offrent dans les magasins, mais vous ne devriez pas choisir votre chaussure pour son look de toute fa?on.
Je me suis intéressé de savoir quelles chaussures de course mes amis aimaient ŕ porter, donc je mené un sondage trčs informelle avec des coureurs sur Twitter. Sur 119 coureurs qui ont répondu, voici une Nike Air Max 1 Femme ventilation des marques les plus populaires:
Une note intéressante, avec une poignée d'exceptions, la plupart des coureurs aimait leurs chaussures! Quelques-unes des réponses m'a donné envie d'essayer leurs Nike Air Max 1 Womens chaussures dehors.
Les plats ŕ emporter les plus importants sont ŕ conna?tre vos pieds, essayer beaucoup de chaussures et de prendre le temps de trouver le plus confortable pour vous. Ne vous contentez pas uniquement sur toutes les chaussures et ne pas décider en fonction de la fa?on dont la chaussure ressemble ou si elle arrive ŕ ętre en vente. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel pour ętre un coureur, mais une qualité chaussure de course est un must!
Vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel pour ętre un coureur, mais une chaussure de course de qualité est un must! Click To Tweet |
|
|
|
|
Guest | |
|
|