Random Photo |
21
Woodstock 2004
|
Users Online | Guests Online: 3
No Members Online
Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
|
Top 5 links | |
Mini statistics | Members : 1049 Download mp3 : 5708 View photo : 22369 View Links : 262140
|
|
|
| Author |
Mais le boom du marathon |
xiaoxiangyu
Member
|
J'ai également parlé ŕ un fonctionnaire Adidas sur les raisons derričre les chaussures.
Distance course était autrefois principalement le sport d'un homme, mais en raison d'un "changement spectaculaire au cours des 10 derničres années,? les femmes sont plus nombreuses que maintenant les hommes dans les courses sur route en Amérique du Nord, Angus Wardlaw, directeur des Fitflop Sling Womens contrats ŕ terme pour Adidas, m'a dit.
"Il est proposé ce grand changement fondamental de l'aspect sérieux, compétitif pour beaucoup plus d'un aspect social dominé par les coureurs féminins?, dit Nike Air Max 90 Womens Wardlaw.
Il est vrai plus d'hommes que les femmes entrent dans des marathons, plus de femmes que les hommes entrent dans les courses sur route ŕ tous les autres distances, selon un rapport de 2015 d'Athlétisme Canada. races américaines ont vu la męme tendance.
Mais le boom du marathon a inclus les femmes. Aux états-Unis, un seul ŕ 10 participants du marathon étaient des femmes en 1980. En 2015, il a été plus de quatre sur 10, selon Running USA. Et plus de Nike Air Max 1 Feminino femmes que les hommes entrent demi-marathons, pas un petit exploit ŕ 21.1 kilomčtres.
Hmm. Le demi-marathon - ou dans mon cas, le 30K, dont les organisateurs ont dit moi était encore divisé entre Nike Air Max Classic BW Femme participants masculins et féminins cette année - semble toujours comme la course sérieuse. Ainsi, les femmes sont moins compétitives que les hommes? Vraiment? Quelque part, je ne pense pas que Lanni Marchant voulait se qualifier pour les Jeux Olympiques tout de moins que Eric Gillis Rio. |
|
|
|
|
Guest | |
|
|