Random Photo |
109
Woodstock 2004
|
Users Online | Guests Online: 3
No Members Online
Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
|
Top 5 links | |
Mini statistics | Members : 1049 Download mp3 : 5701 View photo : 22369 View Links : 262140
|
|
|
| Author |
Un débutant typique est trop |
xiaoxiangyu
Member
|
Une position large n'améliore pas mauvais équilibre,
il ne le cache.
Rappelez-vous mon conseil au-dessus Asics Gel Lyte 3 Femme de la colonne vertébrale plus droit? Beaucoup de combattants sont avec une colonne vertébrale inclinée quand ils utilisent une position large (surtout quand ils imitent le rouleau d'épaule de Floyd Mayweather). Certains d'entre eux affirment avec moi et disent: ?Que voulez-vous dire que je ne suis pas équilibrée ?! Regardez-moi, je ne suis pas tomber! "Eh bien tout simplement parce que vous n'ętes pas tomber ne signifie pas que vous ętes équilibré.
Apprendre ŕ se battre avec une position plus étroite vous enseigne, ou mieux encore, vous oblige ŕ développer votre conscience de l'équilibre. Il est comme prendre les roues d'entra?nement de votre vélo et vous for?ant ŕ rester en utilisant un Adidas ZX 700 Femme bon équilibre plut?t que d'avoir vos pieds si large que vous ne pouvez pas tomber.
*** ASTUCE: certains des slickest footwork est plus facile ŕ Nike Air Huarache Damen partir d'une position plus étroite. Suivre Muhammad Ali, Pernell Whitaker, etc.
7. Les étapes plus petites
Ceci est un autre de ces choses que je dois garder crier aux débutants. ŕ peu prčs tous les débutants est coupable de prendre le relais de taille étapes. En fait, je dirais męme que vous n'ętes plus un débutant au moment oů vous apprendrez ŕ prendre les petites étapes.
Un débutant typique est trop anxieux de causer des dommages alors il va sauter beaucoup plus loin dans la portée qu'il doit ętre. Puis il va se rendre compte du danger qu'il est et sauter loin ŕ l'extérieur de la plage dans la panique. Maintenant, en utilisant l'anxiété que l'excitation, il saute de nouveau dans plage ŕ Nike Air Max 2015 Dames nouveau et répčte. Les débutants ont aucune idée de la portée et de penser ŕ footwork comme rien de plus IN-ET-OUT! (Regardez ma vidéo ci-dessus Nike Air Max 90 Donne Rosa pour voir ma démonstration de petites étapes.)
|
|
|
|
|
Guest | |
|
|