NEW RECORD- "Młodzież Punkowa 33 1/3" |
   Polski English Start Gallery MP3 Store Weblinks Contact
Tuesday, 04 August 2026   
Navigation
Start
History
The band
Discography
Lirics
Concerts
Gallery
MP3
Store
Forum
Weblinks
Contact

News archive
Random Photo
37
37
Woodstock 2004
Users Online
Guests Online: 2
No Members Online

Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
Top 5 links
INRI 65535
LENIWIEC 65535
KONFLIKT 65535
N.V.U 65535
Mini statistics
Members : 1049
Download mp3 : 5701
View photo : 22369
View Links : 262140
 View Thread
Author Ils sont disponibles en deux épaisseurs
xiaoxiangyu
Member

Posted on 08-06-16 09:20
Avantages: Trčs élégant et stylé. bande de roulement antidérapante. sensation de haute qualité. Léger: environ 15 onces par paire pour la taille 12.
Inconvénients: Narrow dans l'avant-pied. Monter trčs serré sur le dessus du pied, ce qui est excellent pour le contr?le mais pas si grand pour le confort de tous les jours. Sole est trčs difficile, ce qui est bon pour la protection, mais pas si bon pour la terre sensation.
Notes: Celles-ci passent environ 1/2 grande taille.

Verdict: Bien qu'ils semblent bons, ils sont trop serré sur mes pieds pour profiter, et la semelle est trop dur pour Nike Air Huarache Womens me donner une bonne sensation au sol. Pas www.beliebtairmaxdamende.com vraiment une chaussure minime, ŕ mon avis, et je ne peux pas les recommander.
"Chaussures Invisible"

Prix: $ 25- $ 30 (actuellement en vente) ŕ partir de invisibleshoe.com.

Ce sont des sandales, pas des chaussures (techniquement, ils sont huaraches), et ils sont la chose la plus légčre, vous pouvez mettre sur vos pieds que vous obtient toujours dans un restaurant. (Taille 13 pčse environ 9,4 onces par paire). De plus, ils ne sont pas une sandale tellement comme ils sont un kit de santal: vous aurez besoin d'acheter ou d'emprunter un coup de poing en cuir pour faire le trou avant (et / ou d'autres trous, selon la fa?on dont vous attacher le v?tre), et vous aurez ŕ passer un peu de temps ŕ trouver la fa?on de les lier d'une maničre qui rend vos pieds Nike Air Max 90 Womens Pink heureux.

Ils sont disponibles en deux épaisseurs: Nike Air Max 1 Dames la Connect (seuls 4 mm) et le contact (6mm Nike Free 5.0 Femme sole). étonnamment, je ne trouve pas le plus lourd contact pour offrir une augmentation substantielle de la protection des pieds, donc je me trouve le port du Connect.
Guest
Username

Password

Remember Me

Register
Lost Password?
NEW RECORD

CD, CASSETE, T-SHIRT
etc.
www.pasazer.pl

Strona wykorzystuje: PHP-Fusion v5.00 2003-2004
prowadzenie strony Bunt: piotrgiglewicz@wp.pl
5137406 Unique Visits  
Zapraszamy do Punkowego Serwisu Muzycznego !!!