NEW RECORD- "Młodzież Punkowa 33 1/3" |
   Polski English Start Gallery MP3 Store Weblinks Contact
Friday, 14 August 2026   
Navigation
Start
History
The band
Discography
Lirics
Concerts
Gallery
MP3
Store
Forum
Weblinks
Contact

News archive
Random Photo
9
9
Woodstock 2004
Users Online
Guests Online: 1
No Members Online

Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
Top 5 links
INRI 65535
LENIWIEC 65535
KONFLIKT 65535
N.V.U 65535
Mini statistics
Members : 1049
Download mp3 : 5723
View photo : 22369
View Links : 262140
 View Thread
Author dur comme une mauvaise chose
xiaoxiangyu
Member

Posted on 19-01-17 03:20
Inspiré par le record de vitesse de Scott Jurek sur les sentiers apaisants de Brooks, nous lan?ons l'édition limitée Cascadia 2189 pour célébrer les possibilités infinies que chaque course détient et le potentiel que chaque coureur doit atteindre ses propres objectifs. La chaussure honore l'accomplissement de tous les types et la capacité tout le monde a de tester leurs limites et d'atteindre de nouveaux sommets. Cette chaussure unique réimagine le primé Cascadia 11 et ajoute des éléments de Scott Nike Air Max 1 Mujer Negro Trail Appalachian Trail, y compris un contour en or de la piste, la signature de Scott sur Le talon et la sangle sur mesure qui commémore les Nike Air Max Command Donne 2 189 milles de la piste pour laquelle la chaussure est nommé. Chaque chaussure comporte une semelle faite avec du caoutchouc recyclé de chaussures Scott portait au cours de son record de vitesse et chaque semelle est numéroté l'identifiant comme l'un de la quantité limitée de 2,189 paires.

Il sera mis en vente aux états-Unis le 29 juillet pour 160 $. En savoir plus sur le Cascadia 2189 ici. Pour chaque paire de Cascadia 2189 vendue, Brooks fera un don de 5 $ ŕ la Fondation du parc national pour aider ŕ améliorer les parcs et ŕ protéger les espaces extérieurs. A propos de Derek
Je suis un coureur, un écrivain et un amateur de chaussures qui aime le café du matin, voyage, chantant dans Nike Air Max 1 Uomo la voiture, et se faire légitimement perdre sur les pistes. Trois choses que je ne peux pas vivre sans: thé ŕ bulles, les vendredis, et mes Nike Air Max 90 Donna Rosa Brooks PureFlow's.Je ne me souviens pas la premičre fois que j'ai lacé mes chaussures de course et sortit la porte pour une course. Mais je me souviens ne pas en profiter - du moins pas au début.

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles j'aime courir maintenant - c'est mon temps de penser et de stress, mon temps indivis de rattraper des amis, ma fa?on de voir les magnifiques levers de soleil et profiter de la nature. Mais ironiquement, l'une des principales raisons pour lesquelles j'aime tant courir est aussi en partie la raison pour laquelle je ne l'aimais pas d'abord. C'est le fait que courir est difficile.

J'étais toujours actif comme un enfant, mais je n'ai jamais été un coureur avant www.colinoates.co.uk le collčge. Je me souviens qu'une fois ŕ l'école secondaire, dans le cadre de la pratique du tennis, notre entra?neur nous a fait courir 2 Nike Air Max Tavas Donne miles droit. "2 miles?!? C'est si loin! "Avons-nous hurlé. Je me souviens encore ŕ ce jour ŕ cause de combien nous nous sommes plaints et combien dur l'exécution a ressenti.

Au début, j'ai regardé le fait que courir était dur comme une mauvaise chose. Nous avons tous ressenti comme ?a en cours d'exécution et je sais que je me sens toujours comme ?a parfois - mais ce que j'ai trouvé, c'est que le défi est ce qui rend la course vraiment utile. Continuer ŕ courir męme quand c'est dur m'a appris que je suis plus fort que je ne le suis, pas seulement en course, mais aussi dans la vie. Il m'a appris que le choix de l'option plus facile, plus confortable n'est généralement pas le plus gratifiant. Nike Roshe Run Dames Et il m'a donné beaucoup de confiance pour savoir que quand quelque chose devient difficile si je continue ŕ mettre un pied devant l'autre, Nike Air Max Tavas Womens je finirai par passer. De plus, rien ne vaut la sensation d'accomplissement et la ruée d'endorphines que vous obtenez de pousser dur sur une course, de terminer une course, ou de s'attaquer ŕ une nouvelle distance. Commencer ma journée avec une course, quelle que soit la dureté, toujours il fixe sur le pied droit - jeu de mots prévu.
Guest
Username

Password

Remember Me

Register
Lost Password?
NEW RECORD

CD, CASSETE, T-SHIRT
etc.
www.pasazer.pl

Strona wykorzystuje: PHP-Fusion v5.00 2003-2004
prowadzenie strony Bunt: piotrgiglewicz@wp.pl
5158840 Unique Visits  
Zapraszamy do Punkowego Serwisu Muzycznego !!!