NEW RECORD- "Młodzież Punkowa 33 1/3" |
   Polski English Start Gallery MP3 Store Weblinks Contact
Friday, 14 August 2026   
Navigation
Start
History
The band
Discography
Lirics
Concerts
Gallery
MP3
Store
Forum
Weblinks
Contact

News archive
Random Photo
12
12
Nowy Sącz 2003
Users Online
Guests Online: 1
No Members Online

Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
Top 5 links
INRI 65535
LENIWIEC 65535
KONFLIKT 65535
N.V.U 65535
Mini statistics
Members : 1049
Download mp3 : 5723
View photo : 22369
View Links : 262140
 View Thread
Author flottant parce que je n'ai jamais
xiaoxiangyu
Member

Posted on 13-01-17 03:29
Bien qu'il Nike Air Max 90 Mens Blue n'y ait pas eu de thčme fixe pour la session, les discussions étaient intéressantes et diverses. Alexandre Maurin a parlé Asics Gel Lyte 5 Femme de ?Comment vivre dans le présent??, Pierre Chevelle a expliqué ?Comment changer le monde en deux heures?? Et Abhinav Agarwal a donné son avis sur ?Comment Shrek est un entrepreneur??

(Et oui, ce dernier est ŕ propos de Shrek du film d'animation DreamWorks.) Les enregistrements seront sur le site Web dans la semaine prochaine vous donnant la chance d'écouter et de voir ce qui colle dans votre esprit.

?Ce qui avait été dit, il a tenu dans nos esprits?. Dit Lenne. ?Nous nous en souvenons trčs Nike Air Max 90 Dames Blauw bien, et je peux presque répéter toutes les conversations par c?ur?. Quand il s'agit de la créativité, la www.ritamartinez.it plupart supposent que vous l'avez ou vous n'avez pas. Les gens ont cette idée que certains sont juste nés avec elle.Nike Air Max Tavas Donne Mais selon deux conférenciers de WikiStage, la créativité prend du temps et du travail.

La créativité n'est pas un simple moment eureka, admet Martin Kupp, professeur agrégé d'entrepreneuriat ŕ ESCP Europe. ŕ l'heure actuelle, ces idées pourraient se sentir comme "AH HA" moments, mais vous devez les voir activement ŕ travers.

"Tout le monde a les capacités créatives et créatives qu'il faut pour résoudre ce genre de problčmes et de proposer ces nouvelles idées. Mais vous devez travailler dur", dit Kupp. Alors que les gens ont tendance ŕ me décrire comme créatif, je dois encore Travailler dur et consacrer Adidas Superstar Dames Zwart mon temps. Je pourrais avoir plusieurs ?étincelles de curiosité? comme la conférencičre de créativité Petronela Piumini Moncler Donne BiancaZainuddin les appelle, mais pas toutes de mes étincelles se transforment en flammes.

Je reconnais avoir d'innombrables www.colinoates.co.uk projets inachevés flottant parce que je n'ai jamais donné ces étincelles une chance de devenir des flammes. Je n'ai pas nourri mes idées, et elles sont mortes. Mais pourquoi?

Aprčs avoir écouté les WikiTalks de Zainuddin et de Kupp, je me suis sentie inspirée. Quand Zainuddin a demandé au public de prendre un objet de leurs sacs et de poser 10 questions, j'ai sorti mon journal.

Pourquoi est-ce que je porte ce portable partout? Que se passerait-il si un étranger le lisait? Pourquoi est-ce que je l'ai obtenu en noir? Serais-je triste si je l'ai perdu?

Les questions venaient facilement. Mon journal Asics Gel Lyte 3 Femme Beige est l'endroit oů j'enregistre toutes mes pensées et idées. Donc, il était juste que je l'ai choisi.
Guest
Username

Password

Remember Me

Register
Lost Password?
NEW RECORD

CD, CASSETE, T-SHIRT
etc.
www.pasazer.pl

Strona wykorzystuje: PHP-Fusion v5.00 2003-2004
prowadzenie strony Bunt: piotrgiglewicz@wp.pl
5158776 Unique Visits  
Zapraszamy do Punkowego Serwisu Muzycznego !!!