Random Photo |
18
Kraków 2004
|
Users Online | Guests Online: 4
No Members Online
Registered Members: 1049
Newest Member: elizabara51
|
Top 5 links | |
Mini statistics | Members : 1049 Download mp3 : 5723 View photo : 22369 View Links : 262140
|
|
|
| Author |
assurer que vous pouvez marcher |
xiaoxiangyu
Member
|
Si vous ętes comme moi, la meilleure partie de revenir d'une longue journée de jeu est unbuckling vos naissains et de tirer vos pieds en sueur de vos chaussures. Rien ne se sent mieux que de soutenir vos pieds endoloris sur la table basse aprčs 10 heures de marche debout et en marche.
Au cours des deux bandes de lycée et de collčge, j'ai eu Nike Cortez Dames le luxe de choisir mes propres chaussures, tant qu'elles étaient noires. Quand le moment est venu, cependant, ce n'était pas aussi facile que je l'avais pensé. En Adidas Zx 500 Damen fin de compte, j'ai acheté une paire confortable de chaussures d'athlétisme entičrement noires qui m'ont duré pendant trois ans de collčge.
Chez Halftime Magazine, nous nous souvenons tous de nos ennuis de chaussures en marche, alors nous avons décidé de trouver quelques conseils sur ce qu'il faut rechercher dans une chaussure de bande. Nous avons interviewé des étudiants, des directeurs et męme des fabricants. Voici ce qu'ils ont ŕ dire sur la recherche de la chaussure de marche parfaite:
[Vous avez besoin] Adidas Ultra Boost Donna quelque chose que vous pouvez vous assurer que vous pouvez marcher jusqu'ŕ sept miles. Fondamentalement, quelque chose qui vous accueillera pour une longue Nike Air Max Zero Mens marche.
Vous voulez la meilleure qualité. Il est préférable d'aller avec la qualité. Męme si elles peuvent co?ter un peu plus, vous allez les porter pour les prochaines années. Vous ne voulez pas marcher ŕ mi-parcours de la saison et de les faire s'user. Vous voulez qu'ils soient la bonne personne, afin qu'ils puissent ętre ŕ l'aise. |
|
|
|
|
Guest | |
|
|